le blog hard-core
-
Un interlude libertin
[Blonde, perruquée, bouclée et choucroutée, emballée (mais toutes gorges dehors) dans une robe à…
[Blonde, perruquée, bouclée et choucroutée, emballée (mais toutes gorges dehors) dans une robe à panier XVIIIe siècle, Madame DE. lit un courrier devant un jeune homme embarrassé qui visiblement…
-
Paris sans capitale.
Paris est une vieille salope désabusée. Elle vous avale, vous mâche et vous recrache imbibé de ses…
Paris est une vieille salope désabusée. Elle vous avale, vous mâche et vous recrache imbibé de ses jus immondes. Elle vous éviscère. Elle vous dégénère. Elle vous transforme en égouts ou en…
-
Recluse 1
Lentement elle avait repris sa respiration, et sur un temblement imperceptible légérement creusé…
Lentement elle avait repris sa respiration, et sur un temblement imperceptible légérement creusé ses reins. Cela durait depuis des heures probablement. Les queues se succédaient et, son homme…
-
Angkor Vat 5 (fin)
5 Camille n’aime rien sauf la chair. Elle a tué pour mieux voir, elle voulait sentir la vie dans la…
5 Camille n’aime rien sauf la chair. Elle a tué pour mieux voir, elle voulait sentir la vie dans la moindre molécule des tissus qu’elle déchirait. Les Khmers nous suivaient depuis 3 heures quand ils…
-
Angkor Vat 3 & 4
3 Angkor-Vat. Extérieur jour. Fin de journée, la pluie de 17h, celle qui tombe 5 mns, mais comme si…
3 Angkor-Vat. Extérieur jour. Fin de journée, la pluie de 17h, celle qui tombe 5 mns, mais comme si le ciel se vidait en 300 secondes. Arrêt sur image. Plan large, photographique, comme une expo…
-
Angkor-Vat 2
La pluie avait effacé les traces, elle diluait le sang et lavait les corps. Je n’avais jamais vu…
La pluie avait effacé les traces, elle diluait le sang et lavait les corps. Je n’avais jamais vu autant de sang. J’enregistrais les images, un film en continu, 24 images seconde… Gros plan sur le…
-
Angkor-Vat 1
I Je venais à peine de m'éveiller d'un rêve étrange. Le ciel se mélangeait encore à la fumée des…
I Je venais à peine de m'éveiller d'un rêve étrange. Le ciel se mélangeait encore à la fumée des usines en face et mes pieds étaient engourdis par le froid piquant de décembre. Tout m'était tombé…