le blog hard-core
-
Filles et/ou garçons.
Il y’a des filles qui veulent être des garçons. Des garçons qui voudraient avoir des seins. Des…
Il y’a des filles qui veulent être des garçons. Des garçons qui voudraient avoir des seins. Des filles un pénis. Des garçons avec seins qui voudraient ne plus en avoir. Des gros qui voudraient être…
-
I woke up blind
Après Saliva, Tito & Tarentula.Après Paris, Avignon, puis Marseille.Là bas.Avec lui.Un moment de…
Après Saliva, Tito & Tarentula.Après Paris, Avignon, puis Marseille.Là bas.Avec lui.Un moment de grâce, touchée par un courant d'air qui balaie tout le reste. Plus envie de partir. Entre ses draps,…
-
Vapeurs...
C'est dans la vapeur, la moiteur qu'il a posé une main sur moi. Juste un regard au raz de l'eau.…
C'est dans la vapeur, la moiteur qu'il a posé une main sur moi. Juste un regard au raz de l'eau. Les corps qui se collent, les envies qui se téléscopent. Et du chlore, beaucoup. Je l'ai pris dans ma…
-
Un camion et des hommes...
Juste un soir de printemps, entre la poire et le fromage d'un buffet dégoulinant de mayonnaise et…
Juste un soir de printemps, entre la poire et le fromage d'un buffet dégoulinant de mayonnaise et de musique créole. L'épice des peaux sur le laiteux de la mienne. Embrochée et embouchée de bites…
-
Cassé
Il y'a quelque chose de cassé. J'ai besoin d'une béquille pour mon cogito-ergo-sum. Je me suis…
Il y'a quelque chose de cassé. J'ai besoin d'une béquille pour mon cogito-ergo-sum. Je me suis perdue dans l'absence et ne me retrouve pas dans ces mensonges. J'ai égaré mon avatar sexuel. Albertine…
-
Celui qui compte
Je devais avoir 13 ou 14 ans, je me surprenais avec des envies érotiques que je ne comprenais pas…
Je devais avoir 13 ou 14 ans, je me surprenais avec des envies érotiques que je ne comprenais pas vraiment et dont j'ignorais encore tout. Inscrite au ciné-club de ma ville j'y allais régulièrement…
-
Cabaret Nono
J'y suis allé pour la deuxiéme fois le 2 octobre. Un monstrueux cabaret savament érotisant et…
J'y suis allé pour la deuxiéme fois le 2 octobre. Un monstrueux cabaret savament érotisant et joyeusement déjanté. Entre rêve et cauchemar, inquiètant et onirique, avec une vraie profondeur. Des…
-
4éme Boudoir-Charnelle
Au lieu de s'emmerder à rien faire le dimanche aprés-midi, au lieu de glander devant la télé ou sur…
Au lieu de s'emmerder à rien faire le dimanche aprés-midi, au lieu de glander devant la télé ou sur le net... il faut aller aux après-midis du BOUDOIR-CHARNELLE chez Cris & Chuchotements...
-
Glace
Mes nuits s’ennuient sans toi, les minutes fondent Entre mes cuisses, comme le glaçon. Dis tu t’en…
Mes nuits s’ennuient sans toi, les minutes fondent Entre mes cuisses, comme le glaçon. Dis tu t’en souviens ? Du glaçon d’août… sous la couverture d’humide chaleur Dans la torpeur des après midis…
-
Partouze
De un à deux trois, sans faux mouvements. La main sur les reins de l’autre, une queue dans la…
De un à deux trois, sans faux mouvements. La main sur les reins de l’autre, une queue dans la bouche et on recommence. La danse de vie. Sexe, sueur, sperme. Et en boucle la bande son. Grincements,…
-
Marginale
Ca fait mal, ça prend là en bas dans le ventre et ça remonte jusque dans la gorge. Ca sert. Ca…
Ca fait mal, ça prend là en bas dans le ventre et ça remonte jusque dans la gorge. Ca sert. Ca étouffe. Les larmes s'accumulent sous les paupières mais refusent de sortir. Car c'est la colére qui…
-
Recluse 1
Lentement elle avait repris sa respiration, et sur un temblement imperceptible légérement creusé…
Lentement elle avait repris sa respiration, et sur un temblement imperceptible légérement creusé ses reins. Cela durait depuis des heures probablement. Les queues se succédaient et, son homme…
-
Angkor Vat 5 (fin)
5 Camille n’aime rien sauf la chair. Elle a tué pour mieux voir, elle voulait sentir la vie dans la…
5 Camille n’aime rien sauf la chair. Elle a tué pour mieux voir, elle voulait sentir la vie dans la moindre molécule des tissus qu’elle déchirait. Les Khmers nous suivaient depuis 3 heures quand ils…
-
Angkor Vat 3 & 4
3 Angkor-Vat. Extérieur jour. Fin de journée, la pluie de 17h, celle qui tombe 5 mns, mais comme si…
3 Angkor-Vat. Extérieur jour. Fin de journée, la pluie de 17h, celle qui tombe 5 mns, mais comme si le ciel se vidait en 300 secondes. Arrêt sur image. Plan large, photographique, comme une expo…