le blog hard-core
-
Laurent Benaïm: Chair Amie
Je n'ai pas pu me rendre au vernissage, à la rencontre de la Chair Amie, vraie, une chair sans…
Je n'ai pas pu me rendre au vernissage, à la rencontre de la Chair Amie, vraie, une chair sans consession mais si douce, si tendre. Le SM en devient caresse, les jeux extrêmes... tendresse. Autant…
-
Commencement...
GOTHIKA dial d'intro Il est revenu cette nuit... :01:36 et m'a déchirée comme du papier. :01:40 Il…
GOTHIKA dial d'intro Il est revenu cette nuit... :01:36 et m'a déchirée comme du papier. :01:40 Il m'a ouverte comme une fleur de souffrance... :01:45 et c'était bon. :01:50 Il a plongé en moi et m'a…
-
Dimitri Tsykalov Meat
J'ai posé pour lui. Nue, la chair vibrante vivante fragile. Dans les mains une arme de chair morte.…
J'ai posé pour lui. Nue, la chair vibrante vivante fragile. Dans les mains une arme de chair morte. Très troublant, l'odeur de la viande, l'odeur de boucherie. A voir donc son expo, et son livre:…
-
Un interlude libertin
[Blonde, perruquée, bouclée et choucroutée, emballée (mais toutes gorges dehors) dans une robe à…
[Blonde, perruquée, bouclée et choucroutée, emballée (mais toutes gorges dehors) dans une robe à panier XVIIIe siècle, Madame DE. lit un courrier devant un jeune homme embarrassé qui visiblement…
-
Vernissage Joel-Peter Witkin
Joel Peter WitkinVernissage le 7 novembre 2007Galerie Baudoin Lebon38 rue Sainte Croix de la…
Joel Peter WitkinVernissage le 7 novembre 2007Galerie Baudoin Lebon38 rue Sainte Croix de la Bretonnerie75004 Paris tél : (33) 01.42.72.09.10J'y serais. Incontournable. Des images que je regarde…
-
5eme Boudoir-Charnelle
C'est reparti pour le BOUDOIR-CHARNELLE (charnelLE car www.charnelleattitude.com ) avec à 18h un…
C'est reparti pour le BOUDOIR-CHARNELLE (charnelLE car www.charnelleattitude.com ) avec à 18h un "atelier fessée" qui sera le #1er atelier des Boudoirs!!! Alors y serez vous? Moi oui...L-Hard-Core
-
Fragile
Encore fragile. Il suffit d'un rêve pour basculer dans la Douleur. Une promenade dans Paris, croisé…
Encore fragile. Il suffit d'un rêve pour basculer dans la Douleur. Une promenade dans Paris, croisé des souvenirs, autant de coups de lancette qui font saigner mais ne soulagent pas.La Douleur est…
-
La Febra
Je transpire, je sent la sueur perler sur mes jambes et rouler jusqu'à mes chevilles. Il y a 10…
Je transpire, je sent la sueur perler sur mes jambes et rouler jusqu'à mes chevilles. Il y a 10 minutes je grelottais. Encore malade.Je pue non? Les gens malade puent toujours.Le brouillard de la…
-
Paris sans capitale.
Paris est une vieille salope désabusée. Elle vous avale, vous mâche et vous recrache imbibé de ses…
Paris est une vieille salope désabusée. Elle vous avale, vous mâche et vous recrache imbibé de ses jus immondes. Elle vous éviscère. Elle vous dégénère. Elle vous transforme en égouts ou en…